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Comment nos clients l'utilisent ?

Découvrez les témoignages d'utilisateurs et les différentes façons dont ils utilisent Live-Vendor au quotidien en fonction de leur activité, de leurs objectifs et de leur organisation... 

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  • Secteur d'activité : Marquage au sol, signalisation (parking, écoles, entrepôts...)

  • Effectif : 20 personnes

  • Trafic web : 500 visites / mois

AZ MARQUAGE

 " J'AI RACCOURCI MON CYCLE DE VENTE " 

« Chez AZ Marquage, les demandes entrantes arrivent en majorité par le standard téléphonique. Depuis que nous utilisons Live Vendor, nous transformons un certain nombre d’appels qui nous semblent avoir du potentiel, en RDV commerciaux qui ressemblent à ceux que nous pouvons avoir en face à face chez le client.
Nos prospects, lorsqu’ils appellent, sont souvent sur note site, ils n’ont qu’à cliquer sur le bouton en bas à droite, et nous nous retrouvons, en visio, dans l’espace de vente digital qui est sur notre site. Nous pouvons leur projeter des exemples de réalisations, partager des plans, leur montrer par la vidéo, la manière dont nous appliquons la matière. Je peux également leur projeter en direct le devis que je leur ai préparé. De son côté, le client, me montre le lieu à réhabiliter, je peux faire des photos qui s’enregistrent directement dans le dossier. Je dirais que grâce à Live Vendor, mon taux de concrétisation des appels entrants a augmenté de 20%. »

TRIODO - CARRE BLEU

 " J'AI REDUIT MES DEPLACEMENTS " 

« Nous commercialisons et installons de très jolies piscines chez les particuliers. Nous sommes une équipe resserrée et il faut que nous organisions au mieux notre temps commercial. Nous nous sommes équipés de Live Vendor pour permettre à nos visiteurs de prendre des RDV avec nous, á distance, sur des plages définies. Nous ouvrons en moyenne 3 demi-journées sur lesquelles nous laissons au client le soin de choisir leur créneau. Ce qui plaît à nos clients, c’est qu’en 1 clic, sans avoir quoi que ce soit à installer, depuis leur Email de confrmation, ils peuvent nous rejoindre, directement sur notre page web, en visio. Et là, nous faisons tout ce que nous faision avant en allant voir les clients chez eux. Ce premier RDV est l’occasion de faire connaisance, de prendre toutes les informations pour réaliser le bon devis, de voir leur environnement, leurs plans, et de leur montrer nos réalisations sur notre brochure, que je leur fais défiler, comme si j’étais à côté d’eux. C’est pour nous un moyen de montrer de notre société une image moderne et organisée, et d’engager le client. Si ce premier RDV qualifie vraiment une demande sérieuse, nous allons voir le client sur place, ce que nous faisions presque systématiquement. Nous économisons grâce à cette solution environ 15 déplacements par mois, (soient 3000 km et environ 50 heures de déplacement) tout en augmentant nos ventes sur les demandes entrantes. »

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  • Secteur d'activité : Ventes et installation de piscines et matériels

  • Effectif : 7 personnes

  • Trafic web : 1 000 visites / mois

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  • Secteur d'activité : Marketing, prise de RDV B to B pour le compte de client

  • Effectif : 75 personnes

  • Trafic web : 12 000 visites / mois

RECOM

 " JE VENDS PLUS AVEC LES VISIOS LIVE " 

« Notre métier est d’accompagner les entreprises dans la prospection BtoB. Nous sommes en très forte croissance et jouissons d’une image qui nous conduit à avoir un trafic important sur notre site. Certains visiteurs sont dans une attente d’avoir des réponses rapides à leurs questions, car la prospection est leur sujet brûlant du moment. Le bouton Live Vendor qui est sur notre site leur permet d’avoir tout de suite accès à nos équipes commerciales, en visio ou vocal. Le fait de se retrouver, sur notre site, dans les conditions d’un vrai RDV où nos commerciaux ont toute la documentation à jour qu’ils peuvent projeter au client et expliquer les atouts de Recom, nous permet de conforter l’image de réactivité de notre Société, de gagner du temps, car nous regroupons dans cette interaction plusieurs échanges que nous aurions pu avoir de manière asynchrone. Quand le client est rassuré d’avoir discuté avec nous, il devient presque systématiquement un nouveau client. »

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HEXAGONE BRASERO

 " JE MONTRE MES PRODUITS POUR CONVAINCRE " 

« Notre cœur de cible, c’est le plaisir des clients  La chaleur, la convivialité, la bonne humeur et le goût ! Nos produits, nous les fabriquons en France et nous sommes sur du premium. Quand un visiteur arrive sur notre site et qu’il est prêt à dépenser jusqu’à 3500 € pour une pièce d’exception, il attend que nous soyons à son écoute, que nous puissions répondre à ses questions, et le rassurer sur qui nous sommes, ce que nous proposons, et la façon dont nous assurons le service après vente. Nous avons donc choisi de leur laisser tous les canaux pour nous contacter depuis notre site avec Live Vendor : la visio, Le vocal, le Chat, la prise de RDV ou encore l’envoi d’un message. Dès que nous recevons une communication visio, vocal, ou Chat, l’espace de vente s’ouvre, et là nous avons accès à tous les supports à leur projeter pour les aider : fiches techniques, garanties, photos, vidéo d’entretien du Brasero. Grâce à Live Vendor, nous avons fait exploser notre taux de conversion. Par exemple, lorsqu’une demande arrive en visio, nous avons plus d’ 1 chance sur 2 de réaliser la vente. De plus, cet échange nous laisse la possibilité de pousser la vente additionnelle d’accessoires, ce qui est très dur à réaliser sans intevention humaine sur une boutique en ligne classique. »

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  • Secteur d'activité : Fabrication et commercialisation de Braseros Premium

  • Effectif : 6 personnes

  • Trafic web : 2 500 visites / mois

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